Jeudi 26 Novembre 2009 : Dernière convention régionale pour le projet

Publié le par Romain MARIA

C’est Jeudi que se tiendra la dernière convention UMP régionale d’Ile de France à Villiers sur Marne. J’aurai l’honneur d’introduire la présentation de notre région.


La préparation du projet touche bientôt à sa fin. Jeudi 26 Novembre la convention départementale clôturera une série de réunions visant à bâtir notre projet.

Transport, logement, formation, écologie…Tous les thèmes ont été évoqués dans le cadre d’un rassemblement populaire qui dure depuis Septembre. Chacun a eu la possibilité d’intervenir sur l’ensemble des compétences de la région.

Ce Jeudi l’ensemble des thèmes seront évoqués dans tous les départements d’Ile de France. Dans le Val de Marne, j’aurai l’honneur et le plaisir de présenter les grands aspects de notre région pendant 15 minutes. C’est la première fois que je m’attèle à ce genre d’exercice devant autant de personnes. Je tiens à remercier ceux qui m’ont fait confiance pour assumer cette mission. Je veillerai à être à la hauteur.

Depuis ce week end, c’est donc travail et préparation… c’est le meilleur moyen pour assurer. Bilan ce Jeudi soir. Je vous tiendrai au courant.



Et vous, quelle est votre opinion ?

Réagissez et laissez vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article