Lettre bilan aux adhérents d'Orly

Publié le par Romain MARIA

 

 

                                                                                                                      Mardi 20 avril 2010, Choisy le Roi

 

Madame, Monsieur

 

Voila trois mois, j’ai été nommé pour organiser la campagne UMP des élections régionales sur Orly. L’heure  est aujourd’hui au bilan :

 

4 tractages ont été organisés : Marché des Hautes-Bornes, Marché du centre, Centre Leclerc, Gare RER

Plusieurs « boitages » ont été réalisés

2 opérations de collage d’affiches ont eu lieu ainsi que le maintien au propre de tous les panneaux électoraux

Une réunion d’information s’est déroulée à la Salle Guy Mocquet en présence de notre Secrétaire Départemental

 

A cela, s’est ajoutée une prise de contact avec chacun des adhérents de l’UMP et la tenue des bureaux de votes.

 

 Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble des personnes qui se sont mobilisées lors de cette campagne, à la fois pour les tractages, leur présence dans les bureaux mais aussi pour leur soutien. Les actions menées auront permis de relancer l’UMP d’Orly, tombé en désuet depuis les dernières élections municipales.

 

Ce travail a partiellement réussi. Dans un contexte national et régional très difficile, marqué par une faible mobilisation de notre électorat, le score de Valérie PECRESSE sur Orly (25,2%) est en augmentation d’un point par rapport à 2004.

 

Ce que je retiens de mon passage sur Orly, c’est le potentiel qui existe pour notre famille politique. Il y a la possibilité de réaliser de bons scores dans cette ville comme le rappel celui de Nicolas SARKOZY en 2007 (40,1%).

Pour cela un travail de fond devrait être engagé le plus tôt possible. J’insisterai auprès de la fédération du Val de Marne pour qu’une structure puisse se créer et prendre le relais de l’action que j’ai enclenché. Je compte sur votre mobilisation comme vous pouvez compter sur mon soutien.

 

Ma mission est maintenant terminée, ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous. J’espère qu’elle vous aura satisfait. Je sais que nous aurons un jour l’occasion de nous retrouver ; Quoi qu’il en soit d’ici là, je vous souhaite à tous de réussir pour faire triompher nos idées et nos valeurs sur Orly.

 

Très amicalement,

 

 

 

Romain MARIA

www.romainmaria.fr

 

 

A noter

 

- Afin de remercier les militants et sympathisants de la circonscription un moment convivial sera organisé dans quelques jours. Vous en serez bien évidemment informés.

               

- Au regard des mauvais résultats de la majorité présidentielle, l’UMP entend se mettre à l’écoute de ses adhérents et de son électorat. Si vous pouvez me faire part de votre opinion sur cette campagne (bonnes choses, critiques, suggestions, opinions…) cela me permettra de transmettre vos attentes. Merci à vous.

                Tel : 06 98 81 13 43

                Mail : romain.maria@gmail.com

Commenter cet article