Le site en version 3.5

Publié le par Romain MARIA

Le site a subi quelques modifications, afin de le relancer, après plusieurs mois de repos.


Tout d’abord,  j’ai voulu réorganiser la page d’accueil en la rendant plus légère. Désormais les panneaux latéraux sont allégés et le blog est d’avantage mis en valeur. L’ajout d’un juke-box vidéo vient renforcer l’interactivité du site.

L’interface en général a été quelque peu modifiée afin de rendre plus lisible les textes. La bannière s’est enrichie de mon slogan : « Pour une politique plus moderne »

Certaines rubriques ont été modifiées comme l’ajout d’un nouveau dossier pour les 1 ans de présidence de Nicolas SARKOZY. La rubrique des liens s’est quelque peu enrichie et mon Cv a été mis à jour.

Enfin dernière modification, le blog. Désormais les articles apparaissent en entier, les 5 derniers sont repertoriés pour un accès facilité et les article à la une ont leur propre espace.

Voila, j’espère que cette nouvelle version du site vous conviendra, elle fait partie de mon nouveau programme d’action que j’ai entrepris pour les prochains mois. (Voir mon programme d’action)

Elle sera bientôt complétée par un ensemble de mises à jour pour fêter le deuxième anniversaire d’existence du site, le 6 Juin.


Ancienne Version :


 

Publié dans Les news du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article