Projet de développement de mon site internet

Publié le par Romain MARIA

L’année 2009 serra à nouveau une année d’évolution pour mon site. De nombreux projets sont actuellement en cours de construction.

Comme je vous l’avais annoncé à la fin de l’année dernière, je me suis donné un peu de temps pour peaufiner les différents projets de mon site. C’est pour cela, que je n’ai fait qu’un bilan d’étape le 31 décembre. (Voir article).
Aujourd’hui la plupart des évolutions sont presque terminées et vont faire leur apparition très prochainement. C’est donc avec plaisir que la version 3.7 va voir le jour.

Au programme, des évolutions sur le site internet
- Changement de l’interface du site et de la page d’accueil ;
- Evolution des rubriques « Dossiers », « liens » ;
- Ajout d’un forum ;
- Mise à jour de ma biographie et de mon CV ; …

Mais aussi sur le blog
- Nouvelles rubriques ;
- Poursuite des vidéos ;
- Augmentation du contenu ; …

Et enfin sur la newsletter
- Nouvelle campagne d’adhésion,
- Amélioration de la charte graphique,
- Nouveau système d’inscription …

Sans oublier le travail qui va être fait sur Facebook et sur Dailymotion

Ainsi, en agissant sur tous les supports, j’entends accroitre significativement l’audience de mon site.
L’objectif pour cette année 2009 sera d’atteindre les 2000 visites et plus de 60 inscrits à la newsletter.

Après les nouveautés apportées au blog et à la newsletter le mois dernier, ces changements devraient permettre d’avoir désormais un cadre plus agréable et plus professionnel pour mieux communiquer avec vous. J’espère qu’ils vous satisferont.


Et vous, quel est votre avis sur ces futurs évolutions ?
Laissez vos commentaires

Publié dans Les news du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article