Je vais m’occuper de la campagne des élections régionales sur Orly.

Publié le par Romain MARIA

Madeleine LAPRAY, déléguée de circonscription m’a demandé de m’occuper de la campagne des élections régionales sur Orly. C’est avec plaisir et humilité que j’ai accepté cette mission.

LOGO_LMP_UMP_hautdef.jpg
Comme dans beaucoup de villes où l’UMP est dans l’opposition, il y est difficile d’exister. Ca l’est d’autant plus à Orly où il y a peu d’élus UMP au conseil municipal et peu d’adhérents.
C’est pourquoi, à la fin de l’année 2009, Madeleine LAPRAY à fait appel à moi pour leur donner un « coup de main ».

Constatant la situation difficile dans laquelle l’UMP d’Orly se trouvait, je ne pouvais refuser ce service qui m’était demandé. J’ai donc accepté de devenir le responsable de la campagne pour les élections régionales sur Orly, tout en poursuivant mon action sur Choisy le Roi.

Dès lors, la priorité va être de contacter l’ensemble des adhérents et de mettre au point un programme d’actions. Lundi 18 Décembre, une lettre à leur intention partira.


Pendant un mois et demi, je ferai en sorte de mettre mon énergie et ma motivation au service de nos idées et de nos  valeurs, pour qu’elles soient défendues auprès des Orlysiens. La bataille pour les régionales a déjà commencé !


Et vous, quelle est votre opinion ?
Réagissez et laissez vos commentaires

Commenter cet article

andy 30/01/2010 22:16


félicitations !
sinon c'est le lundi 18 JANVIER pas décembre... tu travailles trop!!