Bonne et heureuse année 2010

Publié le par Romain MARIA

carte-bonne-annee-2010-13-d-clics-disa
En ce premier jour de 2010, qu’il me soit permis de vous souhaiter une excellente année 2010 ainsi qu’à vos proches.
Que cette nouvelle année puisse-t- être la consécration de vos projets et qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur.

Je fais le vœu qu’en 2010 notre pays retrouve la voie de la prospérité après une année rude et difficile, notamment pour les plus vulnérables d’entre nous ;  Que le peuple soit uni pour traverser les difficultés ; Que le monde prenne conscience des enjeux moraux et environnementaux qui s’imposent à nous. Enfin, que Choisy le Roi progresse vers une politique alternative efficace et juste qui la fera sortir de sa torpeur et de ses erreurs idéologiques, qu’elle devienne enfin une cité moderne du 21ème siècle.

L’année 2009 s’est également terminée sur mon site internet
Avec 2000 visites l’audience globale a augmenté de plus de 30% en un an. Désormais 60 personnes sont inscrites à ma newsletter et restent informées mois après mois. De même, les réseaux sociaux ont été investist avec la création d’un compte sur dailymotion et ma présence sur Facebook. La barre des 225 amis a été franchie récemment. Objectif 400 amis en 2010.

Ainsi, les objectifs qui ont été fixés pour 2009 ont tous été atteints. Merci à toutes et à tous pour votre fidélité.

En 2010, les évolutions vont encore se poursuivre
- Tout d’abord, d’ici quelques semaines, vous retrouverez mon site internet sous mon propre nom de domaine. Je vous en dirai plus très prochainement.

- Je réfléchis également, à créer une structure unique qui regroupera le site et le blog afin de simplifier l’organisation et la navigation.

- Enfin, je donnerai une place encore plus importante aux sujets traités avec mon avis et mon opinion sur les sujets qui nous entourent  avec toujours la même rigueur et liberté.


Je vous attends cette année, encore plus nombreux. Merci à vous.

Bonne et heureuse année 2010 !

Publié dans Les news du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article