Le groupe « Choisy ma Ville » boycotte le dernier conseil municipal de Choisy le Roi

Publié le par Romain MARIA

Suite à l’attitude honteuse et scandaleuse de la majorité socialo-commuiste, le groupe de Choisy Ma Ville n’a pas eu d’autres choix que de boycotter le dernier conseil municipal.

L’importation d’un conflit dans notre ville est dangereux et sa récupération politique encore plus. De tells comportements ne font qu’attiser la haine et la violence. Prenons garde !




Et vous, quel est votre opinion ?
Laissez vos commentaires

Publié dans Choisy le Roi

Commenter cet article

Laurent MELY 06/06/2009 12:12

Lorsque le café théophile propose un débat sur le conflit israelo-palestinien au bar de la marine, importe-t-il le conflit en France ? Bien sûr que non.

Si le conflit israelo-palestinien crispe à ce point les opinions, au moyen-orient et en europe, la classe politique occidentale et européenne y est pour beaucoup.
Combien de promesses les dirrigeants occidentaux ont-ils proclammés qu'ils n'ont jamais tenus. Si seulement les actes des politiques occidentaux avaient été en accord avec leurs discourts, ce conflit serait depuis longtemps résolu.

Alors oui, que des hommes politiques, même à un niveau aussi petit qu'une ville moyenne de banlieue, parlent de paix et agissent pour la paix, ce n'est pas rien et ce n'est pas importer un conflit.
C'est faire, à un (trop) petit niveau, ce qui devrait être fait mondialement pour que cesse enfin ce conflit. Et c'est l'honneur de la France que des élus fassent ce geste.

Romain MARIA 16/06/2009 01:40


La réponse est en ligne ici