Coup d’envoi des européennes 2009 !

Publié le par Romain MARIA

Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP, a inauguré le 9 avril aux côtés de Michel Barnier, coordinateur national de la campagne des européennes 2009 pour la majorité, le QG de campagne, situé au siège du mouvement, rue La Boétie.

L’UMP a décidé de mettre tous les atouts de son côté dans ces élections européennes du 7 juin. L’ancien commissaire européen s’est félicité de la mise en place d’un dispositif complet avec "avec le pool internet, le pool des événementiels, et le pool de la caravane des jeunes". Trois jeunes militants partiront ainsi dans une dizaine de jours pour sillonner les huit circonscriptions européennes et faire de la pédagogie sur ces élections.

Xavier Bertrand a annoncé lors de cette inauguration vouloir une campagne forte et s’engager pleinement. Il a promis d’être présent à tous les meetings en France et en Europe.

Le QG de campagne compte 10 à 15 permanents. Ils travaillent sous la responsabilité du directeur de campagne, Franck Riester, député-maire de Coulommiers, à la coordination des différentes campagnes régionales mais également à la communication nationale de la majorité.

Conscient depuis longtemps que les nouvelles technologies sont nécessaires dans l’élaboration d’une communication efficace, le Mouvement populaire a mis en ligne un site consacré aux européennes 2009. Doté d’une web/TV, d'un site d'information et d'un réseau social qui permet de transférer des profils de Facebook vers le site ump2009.eu est dès à présent un média incontournable pour les militants.
                                            

Source : Site de l'UMP

Et vous, quel est votre opinion sur cette élection ?
Laissez vos avis

Publié dans ACTUALITE

Commenter cet article