MEILLEURS VOEUX POUR VOUS ET POUR LE SITE EN 2008 !

Publié le par Romain MARIA

df77ed8d3eeaa858ce8251ce1f630a14-29.jpg Pour la deuxième année consécutive, c’est donc par l’intermédiaire de ce site que je vous souhaite une très bonne année.

 

L’année qui vient de s’écouler a été riche pour le site avec plus de 1000 visites sur l’année. Rien qu’au premier semestre, porté par les élections, il y a eu 675 visites. Merci à vous tous. Maintenant, il y a 37 personnes inscrites à la newsletter contre 24 l’année dernière. L’objectif pour cette nouvelle année est d’avoir plus de 1500 visites et d’atteindre les 50 inscrits à la newsletter. Pour cela, de nombreuses nouveautés seront mises en place en 2008 pour accroitre l’audience du site, mais je compte aussi sur vous pour le diffuser autour de vous.

 

L’année 2007 aura été aussi celle du changement, pour le site qui a connu sa version 3 le 6 Juin 2007, pour le blog qui a changé d’hébergeur et qui est désormais en version 1 et pour la newsletter qui a continuellement évolué tout au long de l’année. Dans le premier semestre 2008, la charte graphique de la newsletter sera à nouveau refaite.

 

2007 a été l’année de l’actualité, avec le suivi régulier de la campagne présidentielle et législative, l’explication des grands thèmes d’actualités ou encore les dossiers du site. Pour cela beaucoup de nouveautés ont eu lieu comme les podcasts, les rubriques « analyse/explication » du blog…  D’autres sont prévus pour renforcer l’interactivité du site. 

 

Pour 2008, le grand moment de ce début d’année sera les élections municipales. Le site sera au cœur de cette actualité et profitera de cet événement pour accroitre son audience. Il y aura également tous les grandes réformes que Nicolas SARKOZY lancera tout au long de l’année, ainsi que la présidence française de l’Union Européenne.

 

Donc, beaucoup de travail en perspective pour le site à réaliser en parallèle des études. Mais d’ici la, je vous souhaite une très bonne année à vous et à vos proches.

Publié dans Les news du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article